Wrestling-Smart.com

Forum pour les passioné de catch, toutes fédérations confondus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw 24 05 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazing-Wrestler
Cheif
Cheif
Amazing-Wrestler

Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 22
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Raw 24 05 10   Mar 25 Mai - 19:29

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir The Animal Batiiiiiiiiiistaaaaaa ! Batista arrive, le bras en écharpe, des bandages sur le ventre et surtout en chaise roulante. Batista l’admet, il a dit les deux mots hier soir, parce qu’il sentait que sa vie serait en danger, il dit qu’il compte poursuivre Cena, la WWE et tout les fans heureux de cela en justice. Il dit qu’il est blessé, qu’il en a pour plusieurs semaines, mois peut être même année. Batista dit qu’un jour il reviendra encore meilleurs, plus féroce et qu’il détruira Cena.
Justin Roberts interrompt l’Animal et nous annonce l’arrivé du nouveau Général Manager de WWE Raw…Bret Hart !
Le Hitman arrive alors et dit qu’il y a un nouveau sheriff en ville. Bret nous dit que ce soir, nous allons avoir trois matches de qualifications pour Fatal 4-Way. Batista se plaint, qu’il ne peut se qualifier car il est blessé. Bret dit qu’il s’en fiche, qu’il affronte Randy Orton maintenant pour ce qualifié ! Batista dit que non, si Bret officialise le match, il quitte la compagnie, ce business, il abandonne tout ! Bret dit alors qu’Orton est le vainqueur par forfait ! Bret part et Batista dit que la WWE va droit à la banqueroute sans lui, qu’elle ne sera plus rien. Il dit qu’il abandonne !

Fatal 4-Way Qualifying Match, Sheamus bat Mark Henry

Maryse est dans le bureau du Guest Host, elle se présente et dit que s’il cherche une Superstar alors c’est simple à trouver. Après quelques minutes, le Guest Host dit qu’il est le plus beau, en Français. Maryse fait ensuite partir le guest.

Bret Hart parle avec Edge, qui lui dit qu’il mériterait un match de championnat. Edge dit que Orton c’est qualifié suite à sa victoire face à un blessé, qu’il devrait affronter Cena se soir pour ce qualifier. Chris Jericho arrive alors et dit qu’il a battu Edge a Wrestlemania et demande donc à Hart de le mettre dans le Fatal 4-Way. Bret Hart annonce que ce soir nous aurons Chris Jericho vs Edge vs John Cena. Si l’un d’eux gagne, ils seront dans le Fatal 4-Way mais si Cena gagne, aucun d’eux n’y sera.

Maryse et Alicia Fox battent Eve et Gail Kim

On nous annonce que le titre United States a été retiré à Bret Hart car ce dernier est maintenant général manager. Le titre sera mis en jeu ce soir entre le Miz et R-Truth.

United States Championship, R-Truth bat The Miz

John Cena est en interview, il dit qu’il se sent bien, que Batista n’est plus là, qu’il était heureux qu’il passait une bonne soirée ET LA BAM Sheamus arrive et gâche tout. Cena dit que le titre de la WWE est la chose la plus convoité ici. Il dit qu’il s’en fiche de savoir qui il aura en fasse de lui car lui et la Cenation répondrons présent.

Le Guest Host, Jon Lovitz arrive alors pour organiser une édition de Superstar Search. Lui et les Bella Twins formeront le jury. Arrive alors le Great Khali et Singh déguisé et commencent à danser mais Lovitz les buzz. Ils ne seront donc pas l’incroyable talent du soir. Jillian arrive alors mais Jon le buzz très vite. Il regarde dans le public et cherche des talents. Un fan ave le t-shirt de Santino arrive alors et dit que son talent est de faire sortir ses yeux de sa tête. Après que cette chose soit finie, Ted DiBiase et Virgil arrivent. Il demande au gars combien il veut d’argent pour savoir comment il fait. Santino Marella arrive alors et demande à Ted DiBidaski s’il veut voir sa technique du cobra. Il le fait à Virgil qui tombe instantanément puis DiBiase applique son finish a Santino.

Hart Dynasty bat William Regal et Vladimir Kozlov. Après le match Jimmy Uso, Jules Uso et Tamina attaque la Hart Dynasty. (Les deux premiers sont les champions par équipes de la FCW et fils de Rikishi, la troisième est la fille de Snuka)

Les quatres rookies restant à NXT sont en backstage, ils parlent de l’avenir et de l’élimination qui aura lieu demain à NXT.

Chris Jericho et Edge sont en backstage. Jericho dit à Edge que Cena est diminué physiquement, qu’ils devraient s’occuper de lui en premier. Edge dit qu’il s’en fiche de savoir s’il fera le tombé sur Cena ou Jericho.

On nous annonce qu’Ashton Kutcher sera le guest host la semaine prochaine.

Fatal 4-Way Qualifying Match, Edge bat Chris Jericho et John Cena
Sheamus arrive ensuite, suivi de Randy Orton. Les quatre participants du main-event du prochain PPV se font face et le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raw 24 05 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Smart.com :: WWE :: Raw-
Sauter vers: