Wrestling-Smart.com

Forum pour les passioné de catch, toutes fédérations confondus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw 31 05 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazing-Wrestler
Cheif
Cheif
Amazing-Wrestler

Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 22
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Raw 31 05 10   Mar 1 Juin - 19:37

Le Raw de se soir débute avec Evan Bourne ce faisant attaquer par Edge, puis se prend un Spear. Cole nous explique alors que si Edge réussissait à battre Edge, il gagnait sa place dans le Fatal 4-Way. Edge prend alors le micro et dit que ce qui vient d’arriver à Bourne, c’est exactement ce qu’il va arriver au participants du Fatal 4-Way. Il dit que tout le monde doit le respecter. Il parle ensuite de ses adversaires puis Randy Orton arrive. Edge dit que tout le monde sait qu’il n’est pas à 100% suite à ce qu’il s’est passé lors d’Over the Limit. Randy porte ensuite son RKO sur Edge.

Ashton Kutcher est en backstage, il est en train de consulter sa page Twitter et vois ce que Zack Ryder a dit sur lui. Eve arrive ensuite et lui demande ce qu’il va faire contre Ryder. Il dit qu’il compte bien organiser quelque chose contre Zack. The Miz arrive alors et dit qu’Ashton voulait le voir car il est la plus grande superstar de la WWE. Ashton nous dit qu’il a parlé à Bret plutôt dans la journée et qu’il on organisé un match, The Miz vs Daniel Bryan qui a obtenu un contrat d’un soir !!!

R-Truth bat Chris Jericho

Zack Ryder est en backstage avec Alicia Fox et Bret Hart, ils parlent d’Ashton Kutcher. Après que Zack soit parti la Hart Dynasty arrive et ils parlent avec Bret de l’attaque qu’ils ont subi la semaine dernière.

Santino Marella prend le micro et demande à Regal, d’arrêter de prendre le theme song de Dark Vador pour venir. Il s’adresse ensuite à Vladimir Kozlov et essaye de le convaincre, une nouvelle fois, d’être son partenaire par équipe.
Santino Marella et Eve battent Maryse et William Regal après que Vladimir Kozlov ai porté son finish sur Regal.

Bret Hart arrive sur le ring et dit qu’en accord avec le GM de Smackdown Teddy Long la semaine prochaine nous aurons un show spécial. Raw et Smackdown seront en effet ici dans un show de 3 heures. Ted DiBiase et Virgil et dit que les 2 GM ont oublié un détail, un concept. Il propose qu’on le mette général manager pour un soir et rappelle une phrase de son père, tout le monde a un prix. Il demande combien Bret veut pour prendre cette décision. DiBiase dit que Bret à besoin d’argent et c’est le moment d’en avoir.
Ashton Kutcher apparait alors sur le titantron et annonce le concept de l’édition de la semaine prochaine, un Viewer’s choice, les fans choisiront les matches, la stip, tout! C’est alors qu’arrive Vince McMahon !!! Vince dit qu’il ne s’est jamais senti aussi bien, parle de Wrestlemania puis en vient au rôle de GM de Bret. Vince parle des responsabilités de Bret puis lui souhaite bonne chance, lui souhaite que tout cela finisse bien.

Zack Ryder est en backstage en train de parler à Orton, il lui demande si Ashton lui a demandé de s’en prendre à lui. Orton dit que non, si c’était le cas il serait déjà au sol. Edge arrive ensuite et attaque Orton, le ramène vers la porte et s’en prend à son bras.

Daniel Bryan bat The Miz. Après le match le Miz attaque Bryan mais celui-ci revient dans le combat et prend le dessus sur le Miz et le frappant sur la table des commentateurs et en le laissant sur Cole.

Les frères Uso et Tamina sont sur le ring, ils nous rappellent ce qu’ils ont fait à la Hart Dynasty la semaine dernière. Ils se présentent au public et disent qu’une seule famille à sa place dans ce business. Tamina dit qu’ils n’en ont rien à faire de savoir d’où vient la Hart Dynasty puis nous parle de son père, Jimmy Snuka, qu’il a fait le premier Wrestlemania. Ils ont là juste pour une chose, DOMINATED !
La Hart Dynasty débarque alors et une bagarre éclate entre les deux équipes. La Hart Dynasty tente alors son finish mais les frères Uso et Tamina prennent le dessus. Comme la semaine dernière les Uso et Tamina portent ensuite leurs finishs sur les champions et Natalya.

Zack Ryder et Alicia Fox arrive sur le ring et demande à celui qui doit s’occuper de lui de venir ! Ashton Kutcher apparait sur le titantron et dit que s’il veut savoir alors c’est parti. Lawler arrive avec une chaise mais celui s’en sert pour s’assoir. Kutcher dit que ce n’est pas Lawler, c’est alors qu’arrive…The Great Khali. Kutcher dit que ce n’est pas Khali. Goldust arrive alors sur le ring mais Kutcher dit que ce n’est pas lui non plus. Ashton dit que celui qu’il a choisi il ne le verra jamais venir. Alicia Fox prend le micro, parle à Ashton puis fait tomber le micro. Ryder se baisse pour le prendre et c’est alors qu’Alicia lui porte son finish ! Kutcher dit que c’était elle qu’il a choisi, Fox ! Woo Woo Woo You Know it !

Edge est en train de se préparer en backstage lorsque Sheamus arrive. Sheamus dit qu’il a aimé ce qu’Edge a fait à Orton et préviens Edge de ne pas essayer de lui faire pareil. Edge dit que non, ils ont un match en équipe ce soir. Sheamus dit que s’en prendre à lui serait la plus grosse erreur qu’il n’a jamais fait.

John Cena nous informe avant son match qu’il a une nouvelle à nous dire. A cause d’Edge, Randy Orton ne peut pas catcher ce soir mais ce qui est bien c’est que tout le monde déteste Edge et Sheamus, il peut donc choisir n’importe qui. Il nous dit que celui qu’il a choisi adorerais botter les fesses de Edge, Evan Bourne !
John Cena et Evan Bourne battent Sheamus et Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raw 31 05 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Smart.com :: WWE :: Raw-
Sauter vers: