Wrestling-Smart.com

Forum pour les passioné de catch, toutes fédérations confondus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw 07 06 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazing-Wrestler
Cheif
Cheif
Amazing-Wrestler

Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 22
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Raw 07 06 10   Mar 8 Juin - 19:00

Bret Hart et Teddy Long sont sur le ring, ils nous disent que tous les participants de Fatal 4-Way vont combattre ce soir et que le public choisira leurs adversaires. Débutons sans tarder par Randy Orton.
Randy Orton arrive et dit qu’il souhaite affronter Edge ce soir, ce dernier arrive alors et dit qu’il est ok, qu’il veut finir ce qu’il a commencé. Long dit qu’il a une meilleur idée et la propose à Bret Hart. Bret dit que c’est une bonne idée, qu’Edge catchera avec un bras attaché dans le dos, étant donner qu’Orton est blessé ! Edge est furieux des stips proposée et Bret lui dit bonne chance.

On annonce ensuite un match entre Chris Jericho et Big Show ce soir où là, aussi il faudra choisir entre plusieurs stipulation comme le Body Slam Challenge, Submission match ou bien un Over the Top Rope. Les votes ont lieu sur wwe.com.
Body Slam Challenge, Big Show bat Chris Jericho. Après le match le Big Show porte une soumission à Chris Jericho, puis le fait passer par dessus la troisième corde.

Les adversaires de la Hart Dynasty seront choisit par le public, entre les Usos, les Dudebusters et la team Khali-Hornswoggle. Les trois équipes font leurs promos.
Hart Dynasty battent The Great Khali et Hornswoggle. Après le match les Usos viennent de nouveaux attaquer les champions mais se font sortir du ring assez rapidement.

Jerry Lawler qui en vitesse la table des commentateurs, ont lui a piqué sa couronne.

Arrive maintenant les acteurs de la A-Team, enfin plutôt Bradley Cooper qui nous annonce qu’ils seront là tout à l’heure.
Jerry Lawler se promène en backstage à la recherche de sa couronne lorsque deux membres de l’A-Team, dont Quinton Rampage Jackson, viennent le chercher. Ils parlent à Lawler puis sortent et croisent les Bellas.

Santino arrive maintenant sur le ring, le public va choisir ce qu’il fera avec Vladimir Kozlov entre un match, un bras de fer ou un concours de danse.
Comme on pouvait s’y attendre, c’est parti pour de la danse ! Santino débute alors le concours qui nous fait une danse…bizarre. Kozlov fait ensuite une danse, elle aussi assez marrante. Kozlov danse ensuite avec Santino avant de le mettre au sol.

12 Divas sont en backstage, le public va choisir entre une battle royal, un 6 vs 6 ou un Women’s Champion vs Diva’s Champion.
Battle Royal, victoire de Maryse qui éliminé Jillian en « finale ».

Sheamus est maintenant en backstage, où il croise Kane. Kane lui dit qu’il a vu ce qu’il a fait à Triple H et dit à Sheamus qu’il espère que ce n’est pas lui qui a attaqué l’Undertaker. Sheamus dit qu’il a attaquer Triple H devant tout le monde pour montrer qu’il dominait, il ne l’aurais pas fait en lache devant personne.

Les fans ont maintenant le choix entre Kane, Evan Bourne ou Mark Henry pour faire face au Celtic Warrior, Sheamus !
Kane bat Sheamus par count out après que le Celtic Warrior soit reparti dans les vestiaires.

C’est au tour de John Cena d’être soumis aux votes du public, qui choisira entre Jack Swagger, Rey Mysterio et CM Punk.

Wade Barrett arrive auprès de Savannah, il dit que ce n’est que le début, qu’il y a beaucoup à faire ici mais ce qu’il a fait à NXT, personne ne l’a jamais fait à la WWE

Swagger et Virgil sont en backstage lorsque Rampage Jackson arrive. Virgil fait face à Rampage, face à face puis IRS arrive. Une attaque au gaz a alors lui contre l’A-Team, DiBiase et Virgil s’enfuit avec un masque.

Le public doit maintenant choisir le coéquipier de R-Truth et du Miz pour le prochain match. Le public doit choisir entre Christian, MVP ou John Morrison comme partenaire pour Truth et entre Dolph Ziggler, William Regal et Zack Ryder comme partenaire du Miz.
The Miz & Zack Ryder battent R-Truth & John Morrison

Kane parle maintenant à Bret Hart, il lui demande s’il a quelque chose à voir avec ce que l’Undertaker a subi, si Bret a fait ça par jalousie. Il prévient Hart, si c’est lui a va être dans le même état que l’Undertaker.

Edge arrive maintenant sur le ring, pour son match face à Randy Orton, qui arrive avec un bras en écharpe. Edge catchera avec une main dans le dos, pour équilibrer le match.
Randy Orton bat Edge par disqualification après qu’Edge a enlevé la corde qui le tenait attaché. Après le match, Edge tente le Spear mais Orton l’accueille avec un kick. Edge roule en dehors, prend une chaise et frappe Orton.

John Cena est en interview en backstage puis on retrouve le membre de l’A-Team en backstage

Drew McIntyre arrive, le public a le choix entre Yoshi Tatsu, Goldust ou un partenaire mystère en train de faire des signes V1 (suspence :hap : )
Matt Hardy est choisit par le public mais McIntyre rappelle que Matt est suspendu, qu’il ne peut pas le combattre. Long rappelle que Hardy est suspendu de Smackdown pas de Raw.
Matt Hardy bat Drew McIntyre. Après le match, Matt continue d’attaquer McIntyre, il lui arrache même des cheveux

Quinton Rampage Jackson est maintenant en backstage attaché à une chaise. DiBiase lui dit de ne pas s’inquiéter.

DiBiase, IRS et Virgil sont sur le ring, les deux derniers tenant Rampage Jackson. DiBiase dit que tout a un prix. Roddy Piper arrive alors et dit qu’aux premier Wrestlemania il a combattu l’ancien membre de la A-Team, Mister T. Roddy Piper commence alors un discours que lui seul est capable de faire. Après ce segment Okerlund et Dusty Rhodes viennent aider Rampage, qui porte un Spinebuster sur DiBiase. Rhodes frappe IRS. Virgil tente de s’en prendre à Rampage Jackson mais lui aussi est pris dans un Slam. Piper préfère partir.

Les trois adversaires potentiels de John Cena sont interviewé un par un, ils pourquoi ils méritent d’affronter John Cena.
John Cena vs CM Punk, no contest. Pendant le match, tout les rookies de la première saison de NXT viennent autour du ring, puis après avoir frappé Punk ils montent tous sur le ring pour encercler Cena. Les 8 catcheurs partent à l’assaut du champion de la WWE. Les 8 rookies passent Cena à tabac, puis Matt Striker, puis Michael Cole. Il casse ensuite tout le décor de Raw, table, barrière. Ils attaquent même les personnes autour du ring, le gars de la cloche, Justin Roberts, CM Punk. Les rookies détruisent ensuite le ring, ils le démontent, littéralement, les cordes sont arrachées, les protection au sol détruites, on voit carrément les planches en bois du ring. Cena tente bien de se relever mais se fait a nouveau frapper. TOUT est détruit, le ring, tout. Les 8 rookies attaquent une nouvelle fois Cena, c'est un passage à tabac. CM Punk subit lui aussi la loi des rookies. Cena subi le finish de quasiment tout le monde, cela dure de nombreuses minutes. Une fois la DESTRUCTION de Raw terminée, les 8 rookies rentre en backstage tandis que tout le monde, catcheur, commentateurs, timekeeper et autre sont au sol, KO. Cena et les autres sont ensuite évacués sur civière devant le public, encore sous le choc de ce qu'il vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raw 07 06 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Smart.com :: WWE :: Raw-
Sauter vers: