Wrestling-Smart.com

Forum pour les passioné de catch, toutes fédérations confondus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw 14 06 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazing-Wrestler
Cheif
Cheif
Amazing-Wrestler

Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 22
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Raw 14 06 10   Mar 15 Juin - 19:12

Depuis la Time Warner Cable Arena de Charlotte, en Caroline du Nord :

- Le show s'ouvre avec Wade Barrett sur le ring. Il rappel qu'il est le vainqueur de la première saison de NXT. Il explique que la raison pour laquelle il est présent ce soir est que le General Manager lui a demandé de venir s'excuser pour ses actions de la semaine dernière. Il appelle ensuite le reste des membres de NXT saison 1, qui ont participé à l'attaque la semaine dernière. Lawler et Cole retirent leur casque et quittent les abords de la table des commentaires. Health Slater prend le micro et explique ne rien regretter, il dit que si c'était à refaire, il le referait. Puis Michael Tarver explique que personne à la WWE ne peut le faire s'excuser. Darren Young refuse également de s'excuser, ajoutant avoir eu le moment de sa vie la semaine dernière. Skip Sheffield quant à lui dit, "Aucune excuse, aucun regret".

Enfin, David Otunga demande pourquoi il devrait s'excuser et qu'après la manière dont ils ont été traités en tant que rookies, ce serait à eux de recevoir des excuses.
Barrett dit qu'ils ont été traités comme des animaux et qu'ils agissent en conséquent. Il ajoute qu'ils ont été à la merci de "Pros" mais aussi du management WWE, qui ont cherchés à faire d'eux une blague internationale. Il continue son discours mais la musique de Bret Hart se fait entendre.

Bret Hart demande s'ils se sont sentis puissants, il dit qu'ils n'ont rien de durs mais que cela les a rendu simplement lâches. Il rappelle tout le mal qu'ils ont fait la semaine dernière. Barrett dit que nous ne reverrons plus jamais Daniel Bryan car il a les mêmes genre de remords que Bret.

Bret dit qu'en dépit de tout, Cena sera présent dans le match de Championnat au prochain PPV, qu'ils le veuillent ou non. Barrett répond que cela n'a rien à voir avec Cena mais concerne eux et le management WWE. Il ajoute qu'ils peuvent rester ici toute la nuit mais que le business doit continuer. Barrett explique qu'il a un contrat et une chance au Championnat pour un PPV de son choix. Otunga dit que comme Barrett, ils veulent tous se voir garantir un contrat WWE avec tous les avantages que cela comporte (vestiaires privés, voyage en première classe etc). Il menace Bret en lui disant que s'il refuse ce n'est que le début. Barrett dit qu'il a derrière lui un groupe de jeunes motivés prêts à se battre.

Bret répond qu'il ne signera de contrat à personne, Barrett lui dit qu'il a fait une erreur. Bret répond que non, c'est Barrett qui, en attaquant Cena la semaine dernière, a fait la plus grosse erreur de sa vie. Bret lui retire son match de championnat et lui annonce son renvoi ! Il demande ensuite aux autres de quitter le ring sous peine de se voir escorter par la sécurité. Le public lance un chant "Nananana hey hey hey goodbye" à Barrett, qui quitte l'arena.


- US Title match :
The Miz def. R-Truth, John Morrison et Zack Ryder pour devenir le nouveau champion. Miz remporte le match après avoir viré Morrison du ring et en couvrant Truth, Morrison ayant porté son StarShip Pain juste avant sur Truth.

- On apprend que le Main Event verra Sheamus affronter Randy Orton.

- En Backstage, Randy Orton est interviewé par Josh Matthews sur l'état de son épaule et sa possibilité de participer au match de Championnat ce Dimanche. Orton dit que tout peut arriver dans un Fatal Four Way et qu'il garanti qu'il y aura un changement de Champion. Il dit que toutes les interrogations concernant son épaule seront réglées ce soir lorsqu'il affrontera Sheamus. Matthews lui demande également ce qu'il pense de l'invasion de NXT la semaine dernière et du début de soirée. Orton dit qu'il respecte ce qu'ils ont fait car il sait qu'il faut faire un impact pour s'imposer. Orton ajoute cependant qu'il y a beaucoup de punk et qu'ils auraient du être virés ou se faire démolir.

- On retrouve le Guest Host dans son bureau, celui ci discute avec les Bella Twins puis, Ted Dibiase et Virgil entrent. Dibiase dit à Feuerstein que si il le nomme co-host, la voiture de son choix l'attendra à la fin du show, Feuerstein répond qu'il a de l'intégrité et que la réponse est non. Il dit qu'il a peut-être un peu peur de Dibiase mais qu'il aime être GH, qu'il adorerait laisser Ted être co-host mais qu'il n'y aucune chance pour qu'il le face. Dibiase s'aperçoit que le Big Show ce tient derrière lui, ce dernier dit à Ted qu'avec Virgil il affrontera Feuerstein et lui même, le Big Show, ce soir.

- Evan Bourne def. Chris Jericho via DQ. Après le match Jericho met une claque à Bourne mais celui-ci reprend l'avantage avec des kicks puis porte le Shooting Star Press.

- John Cena fait maintenant son entrée dans l'arena. Il dit que Bret Hart lui a donné sa soirée et l'en remercie. Qu'il remercie aussi Bret de ne pas s'être soumis aux demandes du groupe d'extrémistes de NXT. Il dit qu'il pense que le groupe avait besoin de se montrer et de s'imposer et que pour cela il leur fallait une cible, qu'il est habitué à être prit pour cible.

Il poursuit en disant que le plan était presque digne d'un génie, seulement ils étaient aveuglés par leur ignorance. Il dit qu'après ce qu'ils ont faits, tout les lutteurs de RAW veulent leur têtes. Cena dit qu'avoir virer Barrett était une sache décision, mais que cela ne résoudra pas les choses. Il continu en ajoutant que le groupe n'est peut-être pas dans l'enceinte de l'arena, mais que lui est bien là et qu'il sera bien à Fatal 4 Way ce dimanche. Il termine en disant qu'il ne portera pas plainte et qu'il sera dans le ring chaque semaine à RAW, à attendre qu'ils finissent ce qu'ils ont commencés.

- Le roster de NXT Saison 1 arrive alors par le public, Cena dit qu'il va placer la cible sur leur têtes. Jerry Lawler, Evan Bourne, R-Truth, Edge, Santino Marella, et William Regal arrivent alors au ring pour aider John Cena. La bagarre s'engage entre les deux clans. Mark Henry et Randy Orton arrivent eux aussi pour donner un coup de main à RAW. Edge porte son spear sur Wade Barrett, Sheamus arrive ensuite pour aider le reste des membres de RAW à vider le ring. Les anciens de NXT fuient alors par le backstage, poursuivit par Marrella, Truth et Henry. Enfin, ils finissent par échapper aux membres de RAW en sortant de l'arena puis se dispersent.

- En backstage, Josh Mattews demande à Sheamus pourquoi il est venu en aide à Cena. Le Cetic Warrior répond qu'il n'allait pas laisser une bande de rookies ruiner son match de championnat et qu'il s'occupera de John Cena lui même.

- Eve Torres & Gail Kim def. Maryse et Alicia Fox.

- Michael Cole nous apprend que R-Truth aura droit à son re-match pour le titre des États-Unis contre le Miz, ce dimanche à Fatal 4 Way. Eve Torres, elle, défendra sa ceinture contre Gail Kim, Alica Fox et Maryse.

- The Big Show & Mark Feuerstein def. Ted Dibiase & Virgil. Après le match, Ted si tient au dessus de Virgil, K.O., et lui place un billet dans la bouche. Alors qu'il allait sortir du ring, il fait marche arrière et reprend le billet de la bouche de Virgil, puis quitte.

- Santino Marrella def. William Regal, Vladimir Kozlov était l'arbitre spécial.

- Bret Hart arrive sur la rampe et demande aux trois de venir se placer sur celle-ci, ainsi qu'au reste du locker room, car il ne veut pas que le Main Event subisse la même fin que la semaine dernière.

- Sheamus & Edge vs. Randy Orton & John Cena se termine en no-contest. Les lumières de l'arena se sont éteintes pendant le combat alors que le titantron nous montre que les anciens de NXT sont en train de détruire le backstage. Ils attrapent alors Bret Hart et le place à l'arrière d'une limousine, cette dernière fera plusieurs marches arrières violentes dans des voitures avant que Barrett ne sorte Hart et ne lui dise qu'il veut une réponse avant dimanche ; alors que le show prend fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raw 14 06 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Smart.com :: WWE :: Raw-
Sauter vers: