Wrestling-Smart.com

Forum pour les passioné de catch, toutes fédérations confondus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw 21 06 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazing-Wrestler
Cheif
Cheif
Amazing-Wrestler

Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 22
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Raw 21 06 10   Mar 22 Juin - 19:09

On débute le show par une vidéo récapitulative de Fatal 4-Way.

Vince McMahon arrive maintenant sur le ring et nous parle de Fatal 4-Way et du titre de la WWE remporté par Sheamus. Il dit qu’il n’y a qu’une seule personne à blâmer pour le chaos qu’il y a eu, Bret Hart. Il dit qu’il croyait que Bret allait prendre de bonne décision mais finalement le Hitman en a pris une mauvaise en virant Wade Barrett la semaine dernière, énervant ainsi encore plus les rookies et entrainant ainsi une chaine de réactions de la part d’eux. Vince continue de critiquer Bret Hart, disant qu’il aurait du demander plus de sécurité hier soir. Tout est de la faute du Hitman et par conséquent il n’a pas d’autre choix que de virer Bret Hart! Bret…you’re fired ! Vince nous dit que le nouveau general manager va tenter de régler les choses mais que ce dernier préfère rester anonyme pour le moment. Par conséquent le GM va donner ses instructions par e-mail qu’il enverra à la table des commentateurs. Vince demande à Cole d’annoncer et de lire les mails qu’il reçoit. Michael Cole lit alors le mail qu’il a reçu, disant que les 7 membres de NXT Saison 1 seront là ce soir et qu’ils pourront s’adresser au public. Vince dit à tout le monde de passer une bonne nuit, commence à partir mais la musique de Sheamus s’enclenche.
Le nouveau champion de la WWE arrive maintenant sur le ring, il semble énervé. Il dit qu’il est désolé de la façon dont il a gagné de titre, qu’il voulait gagner par lui-même la nuit dernière mais que ce n’est pas arrivé. Sheamus dit qu’il ne mérite pas cette ceinture et qu’il ne peut donc pas l’accepter dans ces conditions. Sheamus tend la ceinture à Vince avant de s’arrêter et rigoler. Il dit qu’il aurait eu la ceinture tout de façon, se déclare nouveau champion de la WWE et peu importe comment il a gagné. Sheamus remercie les rookies de NXT pour leurs interventions la nuit dernière, cela lui a donné une opportunité de gagner le titre, bien qu’il n’en ait pas besoin. Sheamus dit que la seule chose que l’on retiendra de la nuit dernière, c’est qu’il a remporté un deuxième titre de champion de la WWE.
John Cena arrive maintenant et demande à Michael Cole d’envoyer un mail au GM, qu’il en veut aux rookies mais surtout, qu’il veut un rematch face au Celtic Warrior. Cena propose que ce rematch soit ce soir à Raw ! Sheamus dit qu’il n’y aura pas de match pour ce titre ce soir, Sheamus demande à Vince de dire à Cena de partir. Les deux hommes ce font face mais Vince s’interpose. Michael Cole reçoit alors un mail, disant que Sheamus va devoir défendre son titre de la WWE ce soir face à John Cena. Il ajoute qu’un arbitre spécial a été choisi, Vince McMahon !

Chris Jericho bat Evan Bourne.
Après le match, Jericho aide Bourne à se relever.

Vince McMahon est dans son bureau, au telephone. Il parle du main-event de ce soir, que la foule va aimer ce match. Vince dit à la personne au téléphone qu’il a carte blanche en tant que GM mais qu’il serait bien de ne pas le surprendre trop de la sorte, comme l’avoir mis arbitre spécial ce soir.

Ted DiBiase et Virgil sont en backstage. Ted s’excuse auprès de Virgil pour ce qu’il a fait la semaine dernière, qu’il est désolé. Ted dit cependant qu’il n’a maintenant plus besoin des services de Virgil. DiBiase dit qu’il a trouvé quelqu’un qui sait apprécier la valeur de l’argent, Maryse. DiBiase dit que Virgil est viré.

La Hart Dynasty est en interview avec Josh Matthews. Natalya dit que Bret a une nouvelle fois été eu par Mr McMahon. Elle dit que la famille Hart ne peut laisser faire ça. David Hart Smith parle du nom de Hart, ce qu’il signifie. Natalya annonce ensuite qu’elle dédicasse son prochain match à Bret et à la famille.

Une limousine arrive sur le parking.

Natalya vs Tamina, no-contest. Pendant le match les rookies de NXT montent sur le ring. Barrett dit à la Hart Dynasty qu’il comprend pourquoi ils sont fâchés. La Hart Dynasty attaque alors les rookies mais se font rapidement mettre au sol.

David Otunga prend le micro et dit qu’il s’excuse pour toutes les actions qu’il a pu commettre précédemment, qu’il parle au nom du groupe. Otunga dit qu’ils adorent la WWE et c’est pourquoi ils étaient prêts à tout pour y avoir un contrat. Ce contrat, ils l’ont et ils peuvent donc arrêter de tout détruire. Heath Slater prend le micro et dit qu’il n’a aucun problème avec les membres du vestiaire et du WWE Universe, que leurs attaques n’étaient pas personnel. Justin Gabriel s’excuse maintenant pour ce qu’il vient de faire à la Hart Dynasty, disant que dorénavant ils peuvent tous coexister pacifiquement. Darren Young s’excuse lui auprès de John Cena, qu’ils l’ont attaqué parce qu’il voulait se faire remarquer, choquer. Skip Sheffield s’excuse lui auprès des fans. Michael Tarver s’excuse auprès de tout les enfants ayant vu ce qu’ils ont fait.
Wade Barrett prend le micro et dit qu’ils ont fait ce qu’ils avaient à faire. Barrett dit qu’ils ont tous un contrat à la WWE et que lui, il a récupéré son title shot. Il demande pourquoi ils sont toujours ensemble dans ce cas ? Et bien parce qu’ils sont loyaux. Il dit qu’ils resteront ensemble, qu’ils ont formé Nexus, que rien ne pourra les séparer. Wade parle du champion de la WWE, Sheamus, disant qu’à n’importe quel moment, il peut décider d’avoir un match de championnat. Il dit qu’il s’en fiche de savoir qui il va devoir battre pour ce titre, qu’il gagnera ce titre et qu’il ne fera pas d’excuse. Un nouveau theme song retentit alors, le thème de Nexus.

John Morrison bat Zack Ryder

The Great Khali & Eve battent Primo & Alicia Fox. Après le match les deux vainqueurs commencent à danser.

Randy Orton arrive maintenant sur le ring. Orton dit que si les rookies veulent intervenir dans ses matches, ça lui va. La seule chose qui compte pour lui c’est le temps qu’il mettra pour les frapper à la tête. Orton dit qu’il accepte les excuses de Nexus et qu’il espère que Barrett devienne champion de la WWE car il se ferait un plaisir de lui prendre ce titre.
The Miz arrive alors et dit qu’il entend des voix dans sa tête. Il dit qu’il en est malade de voir Orton dans le main event, malade de le voir porter des RKO chaque semaine. Miz dit qu’Orton n’a jamais eu le titre des Etats-Unis et le titre de la WWE en même temps. Miz dit que le prochain match pour le titre de la WWE est le sien, pas celui d’Orton. Miz frappe ensuite Randy et une bagarre éclate. Orton tente le RKO mais le Miz sort du ring à temps. Orton se retourne et Edge court vers le ring. Edge porte ensuite un Spear sur The Viper. Edge prend le micro et dit que maintenant, les choses amusantes peuvent enfin commencer.

WWE Championship, Sheamus vs John Cena, no contest. Le match se termine lorsque Nexus se pointe à nouveau et détruit John Cena.
Vince McMahon prend le micro et leurs demandent se s’arrêter et de venir sur le ring. Il demande au public de bien regarder ses athlètes extraordinaires. Il dit que la semaine prochaine, le GM révèlera quelque chose. Les rookies commencent à encercler Vince, qui voit que la situation est plutôt mal barré. Vince rigole avec les rookies et dit qu’il a eu chaud. Les rookies rigolent aussi avec Vince. Vince dit que la semaine prochaine…Vince ne pourra pas finir sa phrase, les rookies attaquant Mr McMahon ! Les 7 hommes de Nexus attaque et se déchaine sur le président de la fédération ! Certains rookies porte ensuite leurs finish sur Vince. Les rookies sortent alors du ring et partent, laissant Vince KO sur le ring.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raw 21 06 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Smart.com :: WWE :: Raw-
Sauter vers: