Wrestling-Smart.com

Forum pour les passioné de catch, toutes fédérations confondus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw 28 06 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazing-Wrestler
Cheif
Cheif
Amazing-Wrestler

Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 22
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Raw 28 06 10   Mar 29 Juin - 8:49

Bienvenue à Philadelphie pour Monday Night Raw ! Après avoir vu ce que Vince McMahon a subi des mains de Nexus la semaine dernière, quoi de mieux que le champion de la WWE pour débuter l’émission ? Il dit que ce qu’il y a eu la semaine dernière est inacceptable. Il dit qu’il est champion et que c’est son devoir d’ouvrir le show. Il dit que le Champ Is Heeeere ! Sous une grosse heat, Sheamus poursuit son speech et dit que Cena a déjà utilisé son rematch et qu’il n’aura donc pas d’autre match face à lui. Il critique le public qui ne fait que chanter le nom de l’ancien champion, il dit qu’il déteste Cena.
John Cena arrive alors à la grande joie du public puis Sheamus lui demande ce qu’il fait là. Cena sait qu’il n’aura pas de match de championnat mais il n’est pas venu pour ça. Cena dit qu’il est venu pour lui demander de l’aide. Cena se moque du Celtic Warrior, enchaine quelques blagounettes puis lui dit que s’il veut garder son titre, préserver sa carrière, alors il doit l’aider. Ils doivent combattre cote à cote contre Nexus.
Un mail du General Manager arrive alors, et Michael Cole nous annonce que le GM va suspendre les membres de Nexus qui frapperont une Superstars de la WWE, et que Wade Barrett est actuellement au quartier généraux de la WWE pour répondre à ses actions. John Cena remercie le GM mystère puis reparle de Sheamus. Un autre e-mail arrive alors, annonçant que Sheamus sera en action ce soir, face à Mark Henry. Cena continue de faire rire le public puis un autre mail arrive, à propos de Money in the Bank. On nous dit qu’il y aura deux Money in the Bank en jeu, l’un pour le titre de la WWE l’autre pour le titre World Heavyweight. Les participants seront connus ce soir. On apprend également que Sheamus défendra son titre de la WWE face à John Cena dans un match en cage, afin d’éviter les interventions !

La Hart Dynasty arrive maintenant sur le ring mais les Usos et Tamina les attaques pendant leurs entrées. Tamina met ensuite Natalya sur le ring et lui porte son Superfly Splash. Le match n’a jamais commencé.

On retrouve R-Truth en backstage pour une interview avec Josh Matthews. Il parle de Nexus et des actions prévues contre eux. R-Truth dit que la WWE est devenu un zoo et qu’il en est le gardien.

Vladimir Kozlov bat Santino Marella. Kozlov aide Santino a se relever mais ce dernier retombe par terre. Kozlov part ensuite du ring. William Regal monte alors sur le ring pour tabasser Santino. Kozlov revient rapidement et fait sortir Regal du ring avant d’aider Santino à partir.

De retour en backstage, cette fois avec le Great Khali et Ranjin Singh. Lui aussi parle de Nexus. Singh en a cependant marre de traduire et part.

On nous rappelle que le premier Pro’s Pool aura lieu demain à NXT.

Le Guest Host de la semaine arrive maintenant sur le ring, Rob Zombie ! Il va nous annoncer les 8 participants au Money in the Bank de Raw, à savoir Randy Orton, The Miz, R-Truth, Chris Jericho, Evan Bourne, Ted DiBiase, John Morrison et Edge.
Edge fait son apparition sur le titantron et rappelle qu’il avait un theme song de lui avant. Rob dit qu’Edge l’a retiré alors lui aussi il va se retirer. Edge dit à Rob de ne pas partir, il rappelle qu’il est dans le Money in the Bank Ladder Match, il rappelle tout ce qu’il a fait avec cette mallette. On voit alors une vidéo de la victoire d’Edge lors du premier MITB et son cash face à Cena.
Edge dit qu’il l’a fait et dit qu’il a aussi aimé tout ce qu’il a fait et qu’il va remporter le prochain MITB. Il dit qu’il va le prouver à tous les participants ce soir. Un mail du GM anonyme arrive alors et Michael Cole dit que la main-event de ce soir sera un match entre Edge, The Miz, Ted DiBiase et Chris Jericho face à Randy Orton, John Morrison, Evan Bourne et R-Truth dans un match 4 contre 4 !

Mark Henry marche en backstage, son match est le prochain.

Sheamus bat Mark Henry

Josh Matthews est en compagnie de Nexus. Tarver parle de la nouvelle règle imposer par le GM puis Skip Sheffield frappe un technicien.

Jerry Lawler est sur le ring, pour nous parler de Ricky Steamboat. Une vidéo est diffusée pour nous rappeler que son DVD sort demain aux Etats-Unis. Le Dragon arrive maintenant sur le ring, suivi rapidement par d’autres légendes, comme Michael Hayes, Arn Anderson, IRS Mike Rotundo et Dean Malenko. Les 4 légendes disent ce qu’ils pensent de Steamboat puis arrive Nexus. Nexus commente à entourer le ring et tente de rentrer mais les papys font de la résistance et les empêches de rentrer. A défaut de rentrer, Nexus fait sortir Anderson et le tabasse à l’extérieur. Ils font ensuite de même avec les autres, un par un. Nexus prend donc rapidement le dessus et commence, comme chaque semaine maintenant, à détruire tout le monde. Toutes les légendes présentes sur le ring passent dans les mains des rookies, une nouvelle fois déchaînées. Puis termine tout ça par un passage à tabac de Steamboat, à 1 contre 6, Barrett n’étant pas là, où chacun y va de son finish.

Alicia Fox et Maryse battent Eve et Gail Kim

La nouvelle mallette, orange, est suspendue au dessus du ring.
Randy Orton, Evan Bourne, John Morrison et R-Truth battent Edge, Chris Jericho, The Miz et Ted DiBiase.
Après le match Edge attaque Orton, puis ramène une échelle. Après quelques coups, seul le Miz est debout. Il place l'échelle et commence à aller chercher la mallette mais Orton revient et le fait chuter.
Randy Orton monte alors sur l'échelle, décroche la mallette et le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raw 28 06 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Smart.com :: WWE :: Raw-
Sauter vers: