Wrestling-Smart.com

Forum pour les passioné de catch, toutes fédérations confondus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 RAW 05 07 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazing-Wrestler
Cheif
Cheif
Amazing-Wrestler

Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 22
Localisation : Auvergne

MessageSujet: RAW 05 07 10   Mar 6 Juil - 20:12

Le show débute avec le Nexus, sur le ring. Wade Barrett prend le micro et nous dit que la semaine dernière il a reçu un mail du GM, disant que le Nexus allait subir les conséquences de leurs actions. Il dit que même McMahon ne les contrôlent pas. Sheffield prend la parole et parle de ce qu’ils ont fait aux légendes la semaine dernière. Il dit que grâce à leurs attaques sur Steamboat, plus de personne s’intéressent maintenant à son DVD.
Un mail arrive alors, mail que nous lit Michael Cole. Aucun membre de Nexus ne pourra avoir de match de championnat et s’il touche une superstar de la WWE, ils devront partir.
John Cena arrive maintenant et annonce que les Superstars de la WWE sont partantes pour un 7 contre 7. 7 faces arrivent alors pour attaquer Nexus mais 7 heels arrivent pour attaquer les faces ! Nexus profite de la bagarre général pour partir, tandis que les faces règlent le problème de la team Heel.
Sheamus prend le micro et dit qu’il en on après Cena, il dit que les 7 auprès de lui décline l’invitation de Cena pour ce qui est de s’associer contre Nexus. Randy Orton prend le micro et dit qu’il faut s’allier contre Nexus, il demande à Sheamus et Edge s’ils ont oubliés sue Nexus les a attaqués à Fatal 4-Way.
Un autre mail arrive alors, disant que les 8 membres du Money in the Bank s’affronteront chacun contre ce soir. Cena devra également serrer la main de Wade Barrett. Cena ne veut pas mais le GM insiste, disant qu’il n’hésitera pas à le sanctionner s’il ne l’écoute pas. Il fini alors son mail par une phrase connu de tous, AND THAT’S THE BOTTOMLINE ‘CAUSE THE GM SAID SO !

Ted DiBiase bat John Morrison.

Vladimir Kozlov et Santino Marella sont en backstage, Marella parle de son équipe avec le Russian Mauler.

William Regal dit qu’il n’a vraiment pas apprécié ce qu’il y a eu la semaine dernière, et pour l’aider ce soir, il a ramené un monstre, le Great Khali.
Vladimir Kozlov et Santino Marella battent William Regal et le Great Khali. Après le match, Khali monte sur le ring et frappe Regal. Khali et Santino dansent ensuite sur le ring.

On nous annonce que le Cutting Edge aura lieu ce soir, avec Chris Jericho et Evan Bourne comme invité.

Arn Anderson est en backstage, pour nous parler de ce qu’il y a eu la semaine dernière. Il dit que Steamboat est un bon gars. Sheamus arrive alors, dit qu’Arn est supposée être un enforcer mais que maintenant il n’est qu’un vieux. Anderson tente de résonner Sheamus à propos de Nexus, disant que son titre ne fait pas tout, qu’il faut gérer son égo. Sheamus termine le segment en rappelant qu’il est le champion de la WWE.

On nous annonce un match entre Eve et Alicia Fox pour le titre des Divas et une opposition entre le Miz et R-Truth.

R-Truth arrive suivi du Miz, qui utilise une nouvelle fois le thème de Truth, avec cette fois des nouvelles paroles.
The Miz vs R-Truth, no contest. Le match n’est pas allé à son terme, le Miz ayant attaqué R-Truth avec son micro puis a poursuivi son attaque. Les médecins ramènent ensuite Truth dans les vestiaires. Le Miz dit que c’est cela qui va arriver à toutes les personnes se mettant sur son chemin. Cela est la vérité, rien que la vérité. Il est le Miz et il est…awesome !

Edge arrive maintenant sur le ring pour une nouvelle édition du Cutting Edge ! Plusieurs échelles sont présentes autour et sur le ring et une mallette est suspendue au dessus. Edge parle de R-Truth puis en vient à Randy Orton. Il nous dit ensuite que dans 2 semaines il sera dans le ladder match de Raw et que toutes les personnes gagnant et encaissant le Money in the Bank sont devenu champion. Lui, il veut le faire une troisième fois. Il demande maintenant à ce qu’on accueille Evan Bourne. Ce n’est pas Bourne qui vient mais Chris Jericho. Jericho dit qu’il a aidé Barrett à remporter NXT, qu’il lui a dit de faire un impact ce qu’il a brillamment fait. Il dit que Barrett à eu un fantastique mentor. Edge demande pourquoi quelqu’un qui a perdu contre Bourne serait dangereux. Jericho dit sans doute parce qu’il l’a battu à Wrestlemania. Edge dit qu’il mérite le Money in the Bank, que c’est SON match. Il pourrait même le cashé contre le champion le soir même, celui qui viendra juste de sortir d’un match en cage. Jericho dit que Edge n’est rien comparé à lui, il a eu un talk show, Edge en a fait un, il l’a copié. Il a fait trop de grande chose pour qu’une défaite contre Bourne change tout. Edge frappe ensuite Jericho et une bagarre éclate. Y2J porte le Wall mais Bourne débarque et l’attaque.
Un mail arrive ensuite, il dit que si vous voulez de l’action, dite HELL YEAH !
Il annonce que nous aurons Evan Bourne et Randy Orton face à Edge et Jericho, maintenant.

Evan Bourne et Randy Orton battent Chris Jericho et Edge après un Spear d’Edge et un Shooting Star Press de Bourne sur Jericho. Après son Spear sur Jericho, Edge est retourné en backstage.
Après le match, Orton porte son RKO sur Bourne.

Orton marche en backstage et croise Nexus. Otunga dit qu’ils veulent juste parler. Orton dit qu’ils lui ont fait perdre l’opportunité d’être champion. Tarver dit qu’ils en voulaient au management, pas à lui. Ils disent qu’ils sont prêts à venir dans le steel cage, et quoi qu’il arrive le champion sera dans une mauvaise posture. Ca sera facile pour le vainqueur du Money in the Bank de venir après. Orton dit qu’il a entendu ce qu’ils avaient à dire, mais maintenant, qu’ils partent.

On apprend que R-Truth va devoir être remplacé dans le Money in the Bank de Raw.

On nous annonce ensuite que la Hart Dynasty défendra leurs titres face aux Uso. Ces derniers arrivent et disent que c’est exactement ce qu’ils souhaitaient. Tamina explique qui est Jay et qui est Jimmy. Jimmy Uso dit qu’ils vont devenir les champions par équipe lors de Money in the Bank.
Alicia Fox arrive ensuite et se plaint de ne jamais avoir été interviewé depuis qu’elle est championne. Josh Matthews ne sait visiblement pas expliquer pourquoi. Alicia dit qu’elle va montrer ce soir qu’elle a autant sa place que les autres.

Diva’s Championship, Alicia Fox bat Eve.

La semaine prochaine nous aurons un match entre Edge et Randy Orton.

Wade Barrett arrive maintenant sur le ring pour sa confrontation avec John Cena. Il parle de la demande du GM et dit à Cena de venir sur le ring, pour régler ça.
John Cena arrive puis Barrett dit que Nexus lui a couté le titre de la WWE, qu’il est là représentant le Nexus et qu’il souhaite en finir avec Cena. Il dit qu’il peut rendre la vie de Cean très facile, ou bien très compliqué, a Cena de voir.
Cena demande s’il se serre la main ce soir, si tout s’arrête, les attaques, le chaos. Cena redemande, s’il se serre la main, tout s’arrête. Cena tent alors la main à Barrett qui s’apprête à la serrer mais Cena retire la sienne. John demande pourquoi tout stopper alors que c’est fun. Cena dit à Barrett tout les plans qu’il a prévu et de tout jeter car Nexus n’est pas le futur, le futur c’est les membres de Nexus, un par un, mis KO, voilà ce qu’est le futur !
Wade Barrett dit que ça n’a jamais été contre Cena, qu’il ont attaqué le GM, le président et ce soir c’est la dernière chance de Cena, s’il ne lui serre pas la main il y aura des conséquences très lourdes. Cena sert à la main de Barrett puis tente l’Attitude Adjustment mais malheureusement pour lui Nexus débarque. Bourne et Morrison arrivent alors mais Nexus prend le dessus sur eux. Mark Henry, Kozlov, Khali, la Hart Dynasty arrivent, suivi d’autres, puis Nexus se fait sortir du ring.
Un mail arrive alors et le GM déclare qu’il veut la paix, et si cela ne s’arrête pas maintenant il y aira des conséquences. Cena porte ensuite le STF sur Darren Young, qui était resté KO sur le ring.
Un mail arrive alors, et le GM déclare qu’à cause de ce que Cena vient de faire, ce dernier affrontera Nexus la semaine prochaine dans un match 7 contre 1 ! Cena revient à la charge sur Young, et puis porte plusieurs attaques. Cena sort du ring, prend l'escalier et le lance sur Darren Young. Cena balance ensuite Young par dessus la table des commentateurs avant de la faire tomber sur lui. Le show se termine sur les images de Cena célébrant avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RAW 05 07 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Smart.com :: WWE :: Raw-
Sauter vers: