Wrestling-Smart.com

Forum pour les passioné de catch, toutes fédérations confondus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw 12 07 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazing-Wrestler
Cheif
Cheif
Amazing-Wrestler

Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 22
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Raw 12 07 10   Mar 13 Juil - 10:38

John Cena arrive sur le ring, il remercie toutes les Superstars de la WWE pour leurs aide dans on combat contre Nexus la semaine dernière. Il dit qu’il a revisionné le show de la semaine dernière et que Sheamus devrait comprendre que tout le monde doit être ensemble contre le Nexus. Cena dit que la semaine prochaine, Sheamus va réaliser qu’il a perdu le titre de la WWE lors du match en cage de ce dimanche. Cena dit que le match en cage a été créé pour désigner le meilleur homme du match, qu’on ne peut pas fuir. Cena dit que Sheamus n’a rien prouvé contre lui, qu’il a gagné ses deux titres car il est tombé sur une table et grâce au Nexus. Dans un match en cage, personne ne pourra venir l’aider.
Cena en vient au Nexus, dit que ce soir ça va être un 6 contre 1 car il a blessé Darren Young. Il dit qu’il l’avait prédit, qu’il allait s’en prendre à tout les membres du groupe et que ce soir, le Nexus ne va pas chercher à gagner, mais à survivre. Le Nexus apparait alors sous le titantron, portant tous un t-shirt à l’effigie du groupe. Barrett dit qu’ils n’ont pas peur, il dit que Cena ne respect pas le GM et qu’il va en payer les conséquences.
Un mail arrive alors et Michael Cole lit le message. Il dit que si une Superstar extérieur au match en impliquer dans le match ce soir, cette Superstar sera alors suspendu 90 jours.

Alicia Fox bat Gail Kim. Après le match un mail du GM arrive et il est dit qu’Alicia Fox défendra son titre face à Eve ce dimanche.

Jimmy Uso, Jey Uso et Tamina battent la Hart Dynasty.

Wade Barrett est en backstage avec Chris Jericho, il remercie Chris pour totu ce qu’il a fait pour lui. Jericho lui dit qu’il a fait exactement ce qu’il devait faire.
Yoshi Tatsu arrive et dit que Cena est son ami. Le Nexus attaque alors Tatsu.

Ted DiBiase et Maryse arrivent maintenant sur le ring. Ted nous dit qu’ils sont le Million Dollar Couple, le couple le plus puissant de la WWE. Ted nous dit qu’il va remporter le Money in the Bank et qu’il va faire des cadeaux à Maryse, qu’il va également se faire un cadeau, celui de remporter le titre de la WWE.
John Morrison arrive alors et dit que Ted n’a pas besoin de donner une avalanche de cadeaux à Maryse car les français ne se douche pas (Jeux de mot avec shower). Maryse répond alors en Morrison en français, disant entre autres que la dernière fois, elle a mis la veste de Morrison et ça ne sentait pas bon. Morrison essaye ensuite de traduire ce que dit Maryse puis cette dernière tente de lui mettre une claque mais JoMo la bloque. Ted attaque alors Morrison et une bagarre débute. Finalement Maryse et DiBiase partent du ring.

Segment avec la guest host, Florence Henderson. Elle donne un gâteau à Santino puis Regal arrive. Le segment se termine avec Santino qui essaye d’embrasser Florence, en vain.

Edge bat Randy Ortont. Chris Jericho a distrait Orton pendant le combat. Après le combat Jericho porte son Codebreaker sur Edge puis Orton porte son RKO sur Jericho et Evan Bourne, qui était venu lui aussi.

Skip Sheffield est en interview mais ne répond pas à la question. Morrison rentre dans Sheffield et se fait rapidement encerclé par le Nexus, qui le détruit.

The Miz arrive sur le ring, il dit qu’il n’a jamais été aussi concentré sur quelque chose que jamais. Il veut le Money in the Bank. Ce dimanche il va avoir une échelle dans les mains et n’hésitera pas à s’en servir face à ses adversaires. Un mail arrive alors, il dit que le Miz va affronter le remplacer de Truth ce soir.

The Miz vs Mark Henry, no contest. Le Miz à détruit Henry à l’extérieur, avec une poubelle.

Florence Henderson arrive maintenant sur le ring, chauffe le public et annonce un match 4 contre 4.
Santino Marella, The Great Khali, Vladimir Kozlov et Goldust battent William Regal, Primo, Zack Ryder et Doink The Clown.
Après le match Khali embrasse Florence Henderson.

Edge est en intervient, il parle de Chris Jericho et dit qu’au final, peut importe ce qu’il y a eu il aura l’avantage de connaitre ce match mieux que personne ce dimanche.

Evan Bourne se fait soigner avec les médecins. Sheamus arrive et lui demande s’il a mal. Le Nexus arrive et Sheamus rigole, puis part. Le Nexus détruit alors Evan Bourne. Sheamus revient vers Bourne et se moque, il dit que ça lui serve de lecon. Le Nexus revient alors et fait face à Sheamus. Sheffield fait semblant de l’attaquer et Sheamus part alors en courant. Il croise un technicien et demande où est le vestiaire de Cena.

Handicap 6 vs 1, The Nexus bat John Cena. Après le match Cena va prendre une chaise à l’extérieur, frappe Slater et fait fuir le Nexus du ring. Le Nexus encercle ensuite le ring mais Sheamus débarque armé d’une chaise et les deux adversaires ce dimanche font le ménage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raw 12 07 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Smart.com :: WWE :: Raw-
Sauter vers: