Wrestling-Smart.com

Forum pour les passioné de catch, toutes fédérations confondus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw 19 07 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazing-Wrestler
Cheif
Cheif
Amazing-Wrestler

Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 22
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Raw 19 07 10   Mar 20 Juil - 9:03

Bienvenue à Tulsa, dans l’Oklahoma pour Monday Night Raw ! Ce soir, les retombés de Money in the Bank et un match entre Mark Henry et Wade Barrett.
Mais commençons directement le show par un Triple Threat pour déterminer le challenger numéro 1 au titre de Sheamus lors de Summerslam !

Randy Orton bat Edge et Chris Jericho et deviens ainsi le challenger numéro 1 au titre de la WWE.

Edge est toujours sur le ring, il demande à Chris Jericho de le rejoindre. Il dit que leur rivalité n’a que trop duré. Depuis de nombreuses années déjà, combien de titres, combien de blessures, combien de matches ont eu lieu depuis ces années ? Il veut en finir ce soir, finir quelque chose qui dure depuis plus de 11 ans !
Chris Jericho dit qu’il a aidé Barrett à bâtir ce que le Nexus est maintenant, qu’il pourrait lui demander de s’en prendre à Edge. Edge dit que non, Jericho n’est plus rien pour eux.
Le Nexus arrive maintenant sur le ring et fait face à Edge et Jericho. Il dit qu’ils les respects, ils ont gagnés de nombreuses choses, ils vont aller dans le Hall of Fame. Le Nexus encercle Edge et dit que Jericho a raison, il faut en finir. Le Nexus attaque alors Edge, le passe à tabac alors que Jericho les encouragent à continuer. Edge est au sol et Jericho lui porte alors le Wall. Le Nexus commence alors à regarder Jericho. Barrett prend le micro et dit qu’Edge a également raison, le Nexus en a marre d’entendre que c’est grâce à lui qu’ils ont du succès. Le Nexus attaque alors Chris Jericho et le passe à tabac, comme ils l’ont fait avec Edge il y a quelques instants.
Le Nexus part ensuite du ring, sous les huées du public, laissant Edge et Chris Jericho KO.

Wade Barrett est en interview avec Josh Matthews, qui lui dit que Barrett est à la tête d’un des groupes les plus puissants de l’histoire. Barrett dit que le Nexus ce n’est pas quelque chose séparé, c’est un collectif et qu’il va l’apprendre à Mark Henry.
Sheamus arrive alors et dit qu’il veut lui parler, mais Wade part dans son vestiaires.

John Cena est en interview et dit qu’il y a quelques semaines il a eu l’occasion d’arrêter tout ça en serrant la main du Barrett, ce qu’il n’a pas fait, pourquoi il l’aurait fait. Aujourd’hui le Nexus a attaqué deux des plus grandes superstars de l’industrie. Ce soir, il va faire face à Barrett et au Nexus sur le ring, pour régler ça. Il dit qu’avec eux, c’est soit vous êtes avec le Nexus, soit vous êtes contre. Cena dit que ce soir, s’il ne peut pas les battre…

Eve bat Maryse alors que cette dernière avait les pieds dans les cordes. Ted DiBiase monte sur le ring et commence à s’en prendre à l’arbitre. John Morrison débarque et frappe DiBiase avant de lui porter le Starship Pain.

Arrive maintenant sur le ring le champion de la WWE, Sheamus ! Le Celtic Warrior dit qu’il a battu Cena, encore une fois. Il en vient maintenant à l’intervention du Nexus. Il dit qu’ils s’occupent de leurs business et lui du siens. Il dit que Randy Orton doit se méfier car il compte bien avoir le plus long règne de l’histoire.
Mr Money in the Bank, The Miz, arrive alors et dit qu’Orton ne doit pas se focaliser seulement sur Orton mais également sur lui, le futur champion. Il rappel qu’il peut avoir un match quand il veut, à chaque fois que Sheamus est sur un ring, le Miz le regarde. Il dit qu’il n’hésitera pas à venir quand le moment sera venu. Le Miz se moque du « Fellah » de Sheamus puis rappelle qu’a chaque mouvement de Sheamus, le Miz sera là. Un mail arrive alors et annonce que Sheamus affrontera Evan Bourne ce soir.

Sheamus bat Evan Bourne. Après le match, le Miz vient frapper Sheamus avec sa mallette, puis porte sa prise de finition sur Sheamus et encaisse le Money in the Bank !
Avant que le match ne commence R-Truth arrive et le Miz revient sur sa décision d’encaisser. Il reprend sa mallette et fuit, alors que R-Truth le poursuit.

Le Miz est en interview avec Matthews. Il dit que Truth lui a couté le titre de la WWE ce soir mais qu’il va y avoir une justice, qu’il n’y aura plus aucun problème lors de la prochaine opportunité, qu’il a encore un an pour casher. Il va devenir champion de la WWE tôt ou tard.

Sheamus est en backstage, et croise les Bella et Gail Kim en train de rire, il s’arrête et leur demande si c’est marrant. Randy Orton arrive et dit qu’il a une cible dans le dos et qu’à Summerslam il sera près à tout affronter, à porter son RKO.

Santino Marella et Vladimir Kozlov battent Zack Ryder et William Regal

Le Nexus est en backstage mais seul Barrett va sur le ring pour son combat, la GM n’ayant pas autorisé les autres membres à venir aux abords du ring.

Wade Barrett bat Mark Henry.

Le Nexus vient rejoindre Barrett sur le ring. Tarver prend le micro et dit que le Nexus contrôle ce show et que Cena devrait le comprendre. Il demande s’il a des remords pour avoir attaqué le Nexus hier soir, pour avoir refusé de serrer la main de Barrett. Si jamais il a des remords, alors peut être qu’ils vont reconsidérer leur position.
John Cena arrive maintenant sur le ring et dit qu’il est désolé, que le Nexus lui a couté un titre et qu’il a empêché de lui en gagné un. Barrett dit qu’ils ne sont pas intéressé par ce qu’il dit, il veut un truc de plus gros, il veut quelque chose de plus gros, il veut que Cena rejoint le Nexus. Il dit qu'avec le Nexus, Cena pourrait être a nouveau champion, le Nexus est le présent et le futur et avec eux, il sera instoppable. Il est avec eux, ou contre eux. S'il veut écrire l'histoire, il doit les rejoindre.
Cena dit que non, il ne peut pas le faire et Barrett dit que Cena a maintenant deux fois, il quitte ce ring, part chez lui et réfléchi, ou bien reste sur le ring et subira le plus gros passage à tabac que le Nexus n'a jamais fait.
John Cena quitte alors le ring et part sous le titantron. Il dit qu'il a une dernière chose à dire. Il dit qu'il a tout tenter et qu'il a reçu de l'aide pour les mettre à terre. Ce soir c'est juste un test, il va ramener de l'aide. Il va former une team qui va bottez les fesses du Nexus à Summerslam. Ce soir, il va nous présenter ça team, qui fera face au Nexus à Summerslam. Cette dernière est composée d'Edge, John Morrison, R-Truth, The Great Khali, Chris Jericho, Bret Hart et bien sur, de lui même John Cena.
La Team Cena monte sur le ring alors que le Nexus fuit dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raw 19 07 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Smart.com :: WWE :: Raw-
Sauter vers: