Wrestling-Smart.com

Forum pour les passioné de catch, toutes fédérations confondus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw 26 07 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazing-Wrestler
Cheif
Cheif
Amazing-Wrestler

Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 22
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Raw 26 07 10   Mar 27 Juil - 9:12

John Cena arrive sur le ring pour nous parler de la fuite du Nexus devant la Team Cena. Chris Jericho arrive alors et dit que ce n’est pas la Team Cena, mais la Team Jericho. Jericho dit qu’il a formé Wade Barrett et qu’il connait donc mieux le Nexus que tout le monde. Cena enlève le micro des mains de Jericho et dit qu’on s’en fiche de la personne à qui la team appartient, ce qui compte c’est de sauver ce business, de sauver la WWE. Jericho dit que Cen est une menace pour la compagnie car il fait ce qu’il veut. Un mail du GM arrive alors et on apprend que le match 7 contre 7 de Summerslam sera à élimination. De plus Jericho et Cena feront équipe ce soir face à une équipe choisie par le GM. Le GM termine par « If you’re not down with that, i’ve got two words for ya ».

Randy Orton bat Jey Uso. Après le match Sheamus monte sur le ring mais se prend un RKO. Le Miz débarque alors et essaye d’encaisser son Money in the Bank mais se prend un RKO avant.

Edge et Ted DiBiase sont en backstage, la Rated R Superstar dit qu’il veut DiBiase à la place de Khali dans la team. Ranjin Singh écoutait leur conversation.

The Miz et Sheamus se font toujours face dans le ring, le GM annonce qu’ils feront face à John Cena et Chris Jericho ce soir.

The Great Khali rend visite à Edge en backstage et le challenge pour un match. Edge dit que si Khali perd, il quitte la team.

Edge vs The Great Khali, no-contest.
Le Nexus arrive, alors que Edge et Singh fuit par le public. Le Nexus laisse Khali partir, une preview du 7 vs 7 de Summerslam va avoir lieu maintenant.

7 vs 7 Elimination, The Nexus vs Mark Henry, Evan Bourne, Yoshi Tatsu, Jerry Lawler, Goldust et la Hart Dynasty.
Elimination 1 : Yoshi Tatsu
Elimination 2 : Jerry Lawler
Elimination 3 : DH Smith
Elimination 4 : Goldust
Elimination 5 : Mark Henry
Elimination 6 : Tyson Kidd
Elimination 7 : Evan Bourne
Le Nexus au complet a donc survécu au match, la team continue de frapper Bourne après le match.
Le Nexus prend le micro et dit qu’ils viennent tout simplement de démontrer leur domination et qu’a Summerslam ça va être exactement pareil car leurs adversaires sont loin d’être aussi soudés.

Le Miz est avec Sheamus en backstage, il dit qu’il pourrait bien cashé le Money in the Bank après leur match ce soir. Sheamus prend la mallette et la balance à travers la pièce.

Alicia Fox bat Brie Bella. Les Bella ont tentées de changer en cours de match mais Jillian a empêché cela. Jillian dit qu’elle a un cadeau pour Fox mais elle se prend un Axe Kick de la championne.

R-Truth arrive à la table des commentateurs pour commenter le prochain match.
Ted DiBiase (w/ Maryse) bat John Morrison après que Morrison et Truth se sont gêné. Truth et Morrison commence à s’énerver après le match.

En backstage, Truth et Morrison continue de s’énerver, Cena arrive et leurs demande de se concentrer sur l’équipe.

Orton dit qu’il s’en fiche du nom du champion à Summerslam, il repartira quoi qu’il arrive avec le titre.

Sheamus et The Miz battent John Cena et Chris Jericho après un Codebreaker de Jericho sur Cena.
Après le match Jericho vient porter son Walls sur Cena mais John contre en STF. Khali arrive et fait stopper la prise. Edge porte alors un Spear sur Khali. The Miz et John Morrison sont également en train de s’engueuler.
Le show se termine avec tout les membres de la Team Raw, à l’exception de Bret, en train de se faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raw 26 07 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Smart.com :: WWE :: Raw-
Sauter vers: