Wrestling-Smart.com

Forum pour les passioné de catch, toutes fédérations confondus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw 02 08 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazing-Wrestler
Cheif
Cheif
Amazing-Wrestler

Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 22
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Raw 02 08 10   Mar 27 Juil - 9:12

On nous annonce que Randy Orton affrontera le Miz ce soir.

Edge arrive sur le ring et dit que son équipe lors de Summerslam commence à imploser. Edge challenge ensuite Wade Barett ce soir mais la Rated R Superstar est interrompu par R-Truth. Truth dit qu’ils se battent pour le show, pour le WWE Universe. Edge dit qu’il va faire dégager Trth du ring. Le GM annonce via email qu’Edge va devoir affronter Wade Barrett tout de suite.

Edge vs Wade Barrett, no-contest. Barrett est partit en dehors du ring lorsque Edge à tenter le Spear. Le Nexus est alors arrivé et Edge a fuit par le public.

Alicia Fox, Jillian et Tamina battent Natalya, Gail Kim et Eve après un Axe Kick de Fox sur Natalya.
Après le match Fox prend le micro et dis qu’elle est la meilleure diva de Raw. C’est alors qu’on assite au retour de…Melina ! Melina porte son finish sur la championne sous une très bonne ovation du public.

En backstage Edge demande à John Cena où il était quand le Nexus est venu dans son match. Edge dit qu’il quitte la Team Cena ! Chris Jericho arrive et dit qu’il aimerait bien quitter la team lui aussi mais qu’il a une meilleure idée. Ce soir nous aurons John Cena vs Chris Jericho et le perdant devra quitter la Team Raw !

John Morrison dit au Great Khali que les 7 samouraïs doivent travailler ensemble. Khali dit que oui, comme les 7 nains. On annonce un match entre le Great Khali et Ted DiBiase ce soir tandis que le Nexus cherche à recruter le Great Khali.

Sheamus bat Goldust.
Le Celtic Warrior prend le micro et dit qu’il y a un an déjà, il avait battu Goldust à l’ECW. Depuis, il a gagné deux titres de champions du monde et a mis un terme à la carrière de Triple H. Ce n’est pas une mallette ou une superstar de troisième génération qui l’arrêtera. Il n’a pas besoin des fans, la seule chose dont il a besoin, c’est du titre de la WWE.

John Cena bat Chris Jericho avec un STF. Ce dernier doit compte quitter la Team Raw.
Après le match Cena tente de convaincre Jericho de ne pas quitter la Team Raw, qu’ils ont besoin de lui, qu’il est l’un des meilleurs catcheurs au monde, il prendre la phrase de Jericho « He is the best in the world at what he does ». Jericho n’écoute pas Cena et part en backstage.

Chris Jericho entre dans le vestiaire d’Edge. Ils disent que Cena a plus besoin d’eux qu’eux ont besoin de Cena. Les deux hommes se font une accolade et le GM annonce, via mail, un match par équipe avec Edge et Chris Jericho d’un côté et John Cena et Bret Hart de l’autre. Le match aura lieu la semaine prochaine, sera un Lumberjacks Match…avec le Nexus en tant que lumberjacks !

Randy Orton invite Sheamus à venir aux abords du ring ce soir lors de son match face au Miz.

The Great Khali bat Ted DiBiase (w/ Maryse). Wade Barrett et Skip Sheffield sont venu pendant le match prendre la Million Dollar Belt ce qui a distrait DiBiase et permis la victoire de Khali. Barrett a ensuite rendu la ceinture à Maryse puis Khali a regardé le leader du Nexus avant de partir du ring.

Le Miz arrive et effectue une promo sur Randy Orton, dit que son moment est après son match à Summerslam.

Randy Orton bat The Miz. Après le match Sheamus tente de monter sur le ring, en vain.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raw 02 08 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Smart.com :: WWE :: Raw-
Sauter vers: