Wrestling-Smart.com

Forum pour les passioné de catch, toutes fédérations confondus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw 09 08 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazing-Wrestler
Cheif
Cheif
Amazing-Wrestler

Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 22
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Raw 09 08 10   Mar 10 Aoû - 20:15

Bienvenue à Sacramento, California, pour Monday Night Raw !

Bret Hart arrive sur le ring, il nous dit que durant les deux dernières semaines il était à Calgary en train de s’entrainer en vue de Summerslam. Mais il a vu des choses qui l’ont déçu, il a vu Edge et Chris Jericho quitter le navire. Il dit qu’il a mis sa réputation en jeu en acceptant la proposition de Cena. Il dit que le Nexus a besoin d’être stoppé et demande à Edge et Jericho de venir.
Chris Jericho arrive et Bret lui de mettre tout les problèmes de côtés et de s’unir contre le Nexus, si Chris ne revient pas il blessera la team, il se blessera lui-même. Bret dit que le Nexus n’en a rien à faire de Jericho, que le Nexus ne doit pas gagner à Summerslam, Bret demande à Jericho de revenir dans l’équipe et demande si Jericho est prêt à contrarier ses fans.
Jericho répond que non, il ne reviendra pas ; il dit que Bret est un hypocrite et qu’il cherche juste à éviter de se faire botter les fesses ce soir, qu’il a peur. Jericho dit qu’il sait très bien que la Team Raw n’arrivera pas à le remplacer, il n’y a pas deux personnes comme lui dans ce business. Bret va être arnaqué une deuxième fois. Jericho n’est pas intéressé par une équipe avec Cena ou Bret.
Edge arrive alors et dit que Bret est une des raisons qui l’a fait venir dans ce business et qu’il n’est donc pas d’accord avec Jericho à son sujet. Malgré tout Edge tente de frapper Bret mais ce dernier lui bloque la jambe. Bret par pour le Sharpshooter mais Jericho vient frapper le Hitman dans l’œil.
Tandis qu’Edge et Jericho partent du ring, Natalya débarque et demande de l’aide à son oncle.
On voit alors le Nexus, en backstage, en train de tabasser Tyson Kidd et David Hart Smith. Wade Barrett dit alors que ce n’est pas le jour de Bret, qu’il n’arrivera pas à trouver de remplaçant.

The Miz bat Evan Bourne.
Après le match le Miz dit qu’il s’en fiche de savoir qui sera champion ce dimanche, il va encaisser la malette et sera champion de la WWE car il est le Miz et qu’il est Awesooome.

On voit John Cena parler au Great Khali en backstage.

Melina bat Alicia Fox

Le Great Khali est en interview, il dit qu’il reste du côté de la Team Raw. Il enchaine alors avec un passage en indien.

Le GM annonce qu’Alicia Fox défendra le titre des Divas face à Melina lors de Summerslam.

Edge et Chris Jericho sont en backstage, Jericho dit que Hart a peut être raison, si le Nexus l’emporte ils leurs passeront peut être devant et si Team Raw l’emporte ils passeront pour des remplaçants. Edge demande s’il compte retourner vers Cena, Jericho dit que non. Jericho dit que ce soir, ils vont s’occuper de Cena et Hart, si ces derniers ne peuvent pas combattre, il n’y aura pas match à Summerslam et ils seront cleans.

Mark Henry s’approche de John Morrison et R-Truth, il parle de la Team Raw. On voit ensuite que le Nexus regardais l’écran et à donc tout vu.

Ted DiBiase vs Mark Henry, no-contest. Pendant l’entrée de Mark Henry le Nexus est venue et a détruit Henry, éliminant ainsi un autre remplaçant possible de la Team Raw.

Sheamus dit que le WWE Universe était certains qu’il était effrayé par Orton, c’est vrai. Il est effrayé en pensant à tout ce qu’il va faire à Orton lors de Summerslam. Il dit qu’il a déjà blessé plusieurs personnes et que cela l’a aidé à devenir champion de la WWE. Après avoir montré une vidéo des destructions qu’il a effectuée, il demande combien de personne pensent qu’il a peur d’Orton maintenant. Il dit que c’est Orton qui devrait avoir peur, sa carrière pourrait bien s’arrêter. Orton arrive alors et Sheamus dit qu’il est surpris de le voir là. Orton dit que Sheamus est peut être capable de blesser des gens mais que la semaine dernière il n’est pas venu sur le ring car il a peur, Sheamus ne l’a jamais battu !

Husky Harris, Alex Riley et Michael McGillicutty battent Kaval, Percy Watson et Lucky Cannon.
Après le match Sheamus vient attaquer les rookies puis porte son finish sur Kaval. Le Celtic Warrior prend un micro et dit que cela est un message au GM et à Orton, il gardera son titre lors de Summerslam. Sheamus dit que c’est faux, que Cena et Triple H pensait pareil à l’époque, Orton n’est pas champion et ne le sera pas après Summerslam.
Un mail arrive alors et le GM annonce que si quelqu’un interfère dans le match de championnat lors de Summerslam, il sera suspendu pour une durée indéterminée. En revanche, si Orton perd, il n’aura plus de match de championnat.
Sheamus hésite ensuite à frapper Orton avant de finalement le faire, il tente alors son Bicycle Kick mais Orton esquive. Orton recule ensuite pour tenter le Punt Kick, s’élance mais s’arrête avant de frapper Sheamus. Il regarde alors Sheamus, qui fuit.

John Morrison et R-Truth battent William Regal et Zack Ryder

Les divas arrivent en toboggan gonflable pour un match en maillot de bain dans lequel Santino Marella sera l’arbitre spécial.
The Bella Twins battent Jillian & Maryse et Eve & Gail Kim.
Après le match Tamina arrive en maillot de bain, s’approche de Santino et lui pince les fesses.

En backstage, le Nexus tabasse le Great Khali, qui est au sol et qui semble souffrir au genou.

Le Nexus arrive maintenant sur le ring pendant qu’une vidéo remontre l’attaque effectué sur le Great Khali. Barrett dit que ce dimanche, un nouveau chapitre dans l’histoire de la WWE va être écrit. Ils doivent et vont battre la Team WWE et vont dominer comme personne. Skip Sheffield dit que Raw est LEUR show, ils ont attaqué Bret Hart, Mr McMahon ou encore Steamboat. La team Raw n’a que 3 membres en ce moment, et Cena, Truth et Morrison ne s’en remettront pas. Otunga dit à tout les catcheurs dans les vestiaires de penser à ce que la Hart Dynasty, Mark Henry et le Great Khali ont subis ce soir. Il dmande s’ils veulent vraiment rejoindre la team Raw et subir ça. Vous êtes avec le Nexus, ou vous êtes contre le Nexus.
John Cena et Bret Hart sont en backstage lorsque le Miz arrive. Il dit qu’il y a pas mal d’absent maintenant et qu’il a besoin de quelqu’un. Le Miz se propose comme membre, que la team a besoin de Mister Money in the Bank. Bret Hart dit que pour lui c’est ok puis Cena redemande la confirmation, le Miz accepte.

Lumberjack Match (Nexus), John Cena et Bret Hart vs Edge et Chris Jericho, no contest.
Pendant le match la Team Raw est arrivée pour faire face au Nexus, Edge et Jericho ont finalement choisis de venir aider la Team Raw. Une bataille éclate alors et le Nexus fuit une nouvelle fois dans les tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raw 09 08 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Smart.com :: WWE :: Raw-
Sauter vers: