Wrestling-Smart.com

Forum pour les passioné de catch, toutes fédérations confondus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Spoilers]Raw 19/04/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazing-Wrestler
Cheif
Cheif
Amazing-Wrestler

Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 22
Localisation : Auvergne

MessageSujet: [Spoilers]Raw 19/04/10   Mar 20 Avr - 19:36

Bienvenue à WWE Raw présenté, en l’absence de Justin Roberts, par… LILIAN GARCIA !

Triple H arrive maintenant sur le ring et dit qu’il est le seul catcheur de Raw a être présent ce soir, il explique que roster de Raw est actuellement bloqué en Europe suite à l’éruption d’un volcan en Islande. Il sort quelque blague, puis enchaîne avec une promo de son match face à Sheamus.
CM Punk arrive alors, accompagné par Luke Gallows et Serena. CM Punk dit que le New Jersey craint, puis en vient au draft, disant qu’il ne sera peut être plus à Smackdown la semaine prochaine mais prévient qu’en cas de draft à Raw, la Straight-Edge Society viendra avec lui. Triple H se moque de la SES, demandant pourquoi Punk a encore des cheveux et pas les autres. Punk dit qu’il est special, qu’il est le leader, ses cheveux sont purs. Triple H en vient à la promo du match de Punk lors d’Extreme Rules. Punk dit qu’il va détruire Mysterio puis dit que Triple H aurait besoin d’être Straight-Edge. HHH dit qu’il ne veut pas se joindre à Punk, il préfère être libre plutôt que d’être dans un groupe, il regarde ensuite Lilian et lui dit qu’elle peut revenir quand elle veut, même pour une nuit. Punk dit que Triple H devrait se raser la tête et rejoindre la SES, c’est pas une proposition, c’est un ordre. Luke Gallows attaque alors Triple H, Serena le frappe aussi puis la SES tente de raser HHH. Rey Msyterio vient alors à la rescousse. Mysterio et HHH prennent alors la tondeuse et rase une petite partie des cheveux de Punk, avant que celui-ci n’arrive à s’enfuir.

Drew McIntyre bat Matt Hardy

On est maintenant en liaison satellite avec le champion de la WWE, John Cena, qui est actuellement à Belfast, en Irlande. Cena s’excuse auprès de la foule, pour lui et tout le roster de Raw de ne pas être là ce soir. Il dit ensuite qu’il est prêt pour Extreme Rules, qu’il sera le dernier homme debout.

De retour sur le ring avec Vladimir Kozlov. Il demande à Lawler de venir sur le ring et de lire le texte qu’il a écrit. Le texte raconte que Kozlov souhaite plus de compétition, des matches dignes d’un athlète tel que lui. MacGruber et Vickie, les guest host arrivent alors, Vickie dit que ce soir, Chris Jericho sera associé à CM Punk et Luke Gallows et ils affronteront Triple H, Rey Mysterio et Edge. MacGruber défend ensuite le New Jersey, que Kozlov a insulté puis s’en prend verbalement à Vladimir, parle sur la mère du Russe. Kozlov dit que ce soir, il va détruire McGruber. McGruber dit que ce soir, Kozlov affronte R-Truth. Ce dernier arrive et reste sous le titantron. La caméra revient sur le ring, où l’on voit McGruber dire des What’s Up lorsqu’une explosion retentit ! Les flammes sont sous le titantron, R-Truth a disparu mais ses chaussures sont toujours là, fumantes suite à l’explosion ! Kozlov part ensuite et dit qu’il va détruire le GM.

De retour en backstage, MacGruber tente de partir de l’arena mais la porte est fermée. Triple H arrive alors et montre une trace sur le pantalon du GM, il lui demande s’il s’est pissé dessus. MacGruber dit que ce n’est que de l’eau mais qu’il est nerveux, en pensant à son match face à Kozlov ce soir. Kane arrive ensuite et le GM dit que le pantalon est celui de son ami, pas le sien, il ne s’est pas pissé dessus. Kane sort ensuite une blagounette.

On retrouve Randy Orton, en direct de Belfast, Irlande. Il dit qu’il va battre Swagger a Extreme Rules.

Jack Swagger arrive maintenant sur le ring, disant qu’il veut que Randy Orton regarde son match de ce soir, puis lance un Open Challenge.
Undertaker bat Jack Swagger

On est maintenant en backstage avec Jericho et la SES. Jericho dit qu’il a un plan pour ce soir, tout va bien ce passé. Jericho part alors et croise les Guest Hosts. Jericho dit qu’ils sont les meilleurs éléments du film. McGruber demande ensuite des conseils à Jericho, pour son match face à Kozlov. Jericho lui dit de serrer la main de Kozlov avant de lui mettre une claque. McGruber remercie Jericho, puis Vickie, l’autre Guest, flirte avec Y2J.

McGruber et Vickie arrivent sur le ring, face à Kozlov, puis le GM applique les conseils de Jericho. Kozlov frappe alors le Guest avant que Ryan Philippe, le troisième Guest n’arrive. Il annonce que ce soir, c’est un handicap match, et le partenaire de McGruber est….Khaluber ! Le Great Khali arrive alors déguisé en MacGruber.
MacGruber et Khaluber battent Vladimir Kozlov
Après le match, les GM prennent le micro, font une promo puis une nouvelle explosion se fait entendre.

Triple H arrive sur le ring pour son match mais Sheamus l’interrompt, via le titantron. Sheamus est lui aussi en direct de Belfast. Il dit qu’il va détruire HHH comme il a détruit Kingston, il frappe ensuite un technicien, voulant donner un autre exemple à Triple H.

Triple H, Edge et Rey Mysterio battent CM Punk, Chris Jericho et Luke Gallows.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoyosh
Cheif
Cheif
Yoyosh

Messages : 110
Réputation : 10
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: [Spoilers]Raw 19/04/10   Mer 21 Avr - 16:35

Super merci d'avoir pris l'initiative de mettre les résultats :D

Quel raw :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Spoilers]Raw 19/04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] RAW du 24/12/2012
» [Spoilers] Smackdown du 28/12/2012
» [Spoilers] TNA One Night Only : Heavyweight Title Tournament du 7/02/2014
» [Spoilers] Smackdown du 08/03/2013
» [Spoilers] Main Event du 28/03/2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Smart.com :: WWE :: Raw-
Sauter vers: