Wrestling-Smart.com

Forum pour les passioné de catch, toutes fédérations confondus
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw 03 05 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Amazing-Wrestler
Cheif
Cheif
Amazing-Wrestler

Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 22
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Raw 03 05 10   Mar 4 Mai - 19:03

Le challenger numéro 1 au titre de John Cena arrive sur le ring. Batista nous rappelle qui est devenu challenger la semaine dernière, position qui va lui permettre de récupérer son titre. Il dit qu’apparemment personne n’a compris ce qu’étais un Last Man Standing. Il dit qu’il va expliquer lentement pour que tout le monde comprenne bien. Un LMS c’est quand un combat est si brutal que son adversaire n’est plus en état de se relever au compte de dix. Il se fiche de savoir si les fans savent compter jusqu'à à 10, il dit que ce n’est pas ce qui est arrivé lors d’Extreme Rules. Batista dit que c’était le moment le plus embarrassant de la carrière, non de la vie de Cena, celui qui montre qu’il n’est pas capable de le battre à la loyal. Il dit que ce soir, nous avons un Beat the Clock Challenge et que le vainqueur pourra choisir la stipulation de son match face à Cena. Il dit que son adversaire ce soir est le Miz. Sheamus arrive alors et dit qu’il a quelque chose à dire au challenger. Il dit que la chose pathétique c’est la façon dont Batista à perdu à Extreme Rules tandis que lui a détruit Triple H. Sheamus dit qu’il y a un problème, qu’il n’a pas de match de championnat lors d’Over the Limit. Il dit qu’il challenge Batista, s’il gagne il affronte Cena et s’il perd, il se retire de la course au titre. Batista suggère plutôt à Sheamus de quitter le ring, tandis que le Celtic Warrior lui dit qu’il n’en a pas fini.

The Miz nous dit maintenant qu’il adorerait affronter Batista ce soir, afin de montrer qu’il peut le battre et qu’il est à la hauteur de son titre United States mais malheureusement, il est encore blessé suite au coup de poing de Big Show et que c’est son rookie, Daniel Bryan, qui va le remplacer.
Beat the Clock Challenge, Batista bat Daniel Bryan en 5 minutes 06.
Après le match, Batista appliqué plusieurs Batista Bomb à Bryan.

On apprend que John Cena fera face à Chris Jericho dans le Beat the Clock Challenge.

Eve est en train de se faire prendre en photo lorsque Wayne Brady arrive. Brady dit qu’il adore Raw et la WWE et que Eve est sa diva préféré. Jillian arrive alors et lui propose une chanson de bienvenue, ce que Wayne refuse. Wayne part ensuite et Maryse en profite pour venir attaquer Eve.

Edge est en backstage, il cherche un résumé video de plusieurs de ses actions mais aucun de lui va. Edge dit qu’il est fatigué du style PG de Raw, qu’il est la Superstar classé X ! Il dit qu’il veut avoir ce qu’il veut. Edge dit qu’il compte bien instaurer une nouvelle ère de controverse.

Ted DiBiase dit que R-Truth est quelqu’un de la rue, qu’il a refuse une offre monétaire que personne qu’il n’aura plus l’occasion d’avoir.
John Morrison bat Ted DiBiase par count-out.
John Morrison dit que le Monday Night Delight ne veut pas débuter à Raw comme cela, il veut que le match recommence et s’il perd, il devient le nouveau Virgil de Ted.
John Morrison bat Ted DiBiase.
Après le match DiBiase attaque Morrison jusqu’à ce que R-Truth arrive pour faire fuir Ted.

Chris Jericho dit qu’il n’a pas besoin d’affronter Cena ce soir, qu’il l’a déjà battu plusieurs fois et que, comme le Miz l’a fait, c’est son rookie qui le remplacera.
Beat the Clock Challenge, John Cena bat Wade Barrett alors qu’il restait 27 secondes. Il remporte donc le challenge.
John Cena dit qu’il peut donc choisir la stip de son match face à Batista et qu’il sait déjà quoi choisir. Sheamus arrive alors et frappe Cena.

Maryse bat Nikki Bella.
Après le match Maryse montre des photos d’elle, devant Eve KO, elle date de tout à l’heure. Eve arrive alors sur le ring et les deux divas se battent.

Zack Ryder dit qu’il est seul car Rosa est partie à Smackdown. Il dit qu’il a vaincu Primo à Superstars et qu’il compte faire pareil ce soir. Le guest host lui apprend que finalement son adversaire sera Mark Henry.
Mark Henry bat Zack Ryder.

Chris Jericho parle au Miz du fait d’être frapper par le Big Show. Les deux parlent contre Show puis Jericho dit qu’il a une idée.

Un segment avec Brady, Santino, Kozlov et Goldust a lieu. On apprend que Kozlov et Regal on un match ce soir.

The Hart Dynasty bat Vladimir Kozlov et William Regal.
Après le match Chris Jericho et le Miz attaque les champions par équipes.

Edge arrive maintenant pour le Cutting Edge. Qu’on l’aime ou pas, il dit que la superstar la plus controversée est de retour à Raw ! Il dit qu’il aime jouer avec les émotions. Il dit que Smackdown était le lieu idéal pour lui pour battre Swagger et récupérer son titre et là, pouf, il est drafté à Raw suite à la victoire de DiBiase. Il dit qu’il était frustré, et qu’après avoir spearé Orton lundi, c’est de lui qu’on parlait le plus à Raw. Wayne Brady arrive alors tente de mettre un peu d’ambiance puis Randy Orton débarque. Orton porte un RKO sur Brady puis Edge lui dit qu’il ne se prendra pas de RKO ce soir. Il dit à Orton que la semaine dernière il s’est juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Edge rappelle à Orton qu’ils ont été une équipe, la Rated RKO, qu’ils ont dominés DX et le show, qu’ils peuvent le refaire. Ils peuvent devenir les deux hommes les plus influents à Raw. Edge dit qu’il a tout fait dans ce business mais que les fans continuent de chanter RKO, ce n’est pas normal. Il dit qu’Orton doit le rejoindre, qu’Orton a encore beaucoup de chose à apprendre et lui peut les lui donner. Orton tente alors un RKO mais est repoussé et se prend un Big Boot. Edge part ensuite pour un Spear mais Otron l’accueil avec un RKO !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Heeling
Admin
The Heeling

Messages : 136
Réputation : 4
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : Greenwich

MessageSujet: Re: Raw 03 05 10   Mer 5 Mai - 23:13

Merci pour les résultats du show :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-smart.1fr1.net
Amazing-Wrestler
Cheif
Cheif
Amazing-Wrestler

Messages : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 22
Localisation : Auvergne

MessageSujet: Re: Raw 03 05 10   Jeu 6 Mai - 20:49

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raw 03 05 10   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw 03 05 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling-Smart.com :: WWE :: Raw-
Sauter vers: