On commence l’émission avec l’entrée de Bret « The Hitman » Hart. Il dit qu’il a été surpris la semaine dernière, quand The Miz lui a lancé un défi. Il y a pensé depuis et il ne veut pas avoir l’air d’un vieux lutteur qui s’archarne toujours. Il dit qu’il ne luttera pas aujourd’hui malgré que ça peut en décevoir quelques uns. Soudain, la musique de Chris Jericho se fait entendre et il s’amène sur le ring. Chris lui demande pourquoi il ne veut pas? Il précise pourquoi il est venu à la WWE dès la première fois. Chris dit qu’il a été un des meilleurs mais aujourd’hui, il n’est plus qu’un hasbeen et un hypocrite. Il dit qu’il mérité d’être roulé à Montréal. Brett répond qu’il se souvient de Chris quand il se cherchait un emploi et qu’il se cachait partout dans le donjon. Chris croit qu’il est devenu le meilleur passé, présent, futur. Mais il comprend pas pourquoi Bret est venu voir tout ses parasites? Mais il s’en fout parce que ce qu’il importe c’est lui et personne veut entendre Brett. Il dit qu’il a trop peur d’affronter The Miz et que son nom ne veut plus rien dire. Brett dit que The Miz va avoir un match ici. Chris dit que Brett va faire exprès de se faire disqualifié, au moins il aura eu son match. Brett dit qu’il n’est pas un hypocrite et il est un homme de parole.
Edge dit que Randy Orton n’a aucune chance contre lui à Over The Limit. Tout à coup, la musique de Christian retenti et vient rejoindre Edge.
Edge vs Christian
Edge exécute un spear sur Christian pour la victoire.
Gagnant : Edge
Randy Orton parle à Edge par l’écran géant. Il le félicite pour sa victoire mais demande pourquoi il se bat contre Christian parce que ce n’est pas son adversaire pour ce soir. La musique de l’Undertaker se fait entendre et il vient sur le ring pour affronter Edge.
Edge vs Undetaker
Christian lance Edge dans le ring, l’Undertaker lui fait un chokeslam.
Gagnant : Aucun
Batista vs Mark Henry
Batista attaque Mark Henry avant que la cloche n’ait sonnée.
Gagnant : Aucun
Ted Dibiase acc. Virgil vs Yoshi Tatsu
Ted Dibiase applique son Dreamsteak sur Tatsu pour la victoire.
Gagnant : Ted Dibiase
The Miz vs Brett « The Hitman » Hart
Brett Hart applique le sharpshooter sur The Miz qui fait le tap out.
Gagnant : Et nouveau US champion, Brett « The Hitman » Hart.
Bella Twins & Eve Tores vs Maryse, Layla & Michelle McCool
Maryse fait le French Kiss sur Nicky Bella pour faire gagner son équipe.
Gagnantes : Maryse, Layla & Michelle McCool
John Cena se fait interviewé. Il dit qu’il a choisi la stipulation ‘I quit’ match parce que c’est la dernière affrontation entre lui et Batista. Pour que Batista abandonne car il ne mérite pas d’être le champion. Batista est responsable de sa blessure au cou dont il porte les cicatrices tout les jours. Il répète qu’il n’abandonnera pas et que c’est Batista qui va abandonner.
Randy Orton vs Jack Swagger
Après quelques minutes de combat, Edge intervient et fait un spear sur Randy Orton.
Gagnant : Par disqualification, Randy Orton
Zack Ryder & Alicia Fox vs Evan Bourne & Gail Kim
Gail Kim rive les épaules d’Alicia Fox pour la victoire.
Gagnants : Evan Bourne & Gail Kim
Sheamus vs John Cena
Après quelques minutes de combats, Batista intervient et attaque John Cena.
Gagnant : Par disqualification, John Cena