(Je fais une petite MAJ)
On débute le show avec Jack Swagger, qui nous fait une promo. Il dit qu’il a changé, qu’il est meilleur et qu’aucune superstar à la WWE ne peut l’arrêter. John Morrison arrive alors et dit que Swagger est toujours le même, mauvaise coupe de cheveux, toujours le même surnom stupide, les mêmes speeches. Swagger dit que Morrison n’a pas changé non plus, il est toujours dans l’ombre du Miz.
Jack Swagger bat John Morrison.
On aperçoit uen video de CM Punk voulant convertir Darren Young au mouvement Straight Edge.
En backstage, Chris Jericho parle à Wade Barrett et lui dit qu’il compte récupéré son titre de champion. Swagger arrive alors puis Jericho lui dit que ce n’est pas la couleur des cheveux de Swagger, ni ses habits qui feront de lui un prochain Jericho. Swagger frappe alors sa ceinture et dit que c’est vrai, sa fait de lui un champion du monde.
Shad arrive alors avec une nouvelle musique et un nouveau titantron. Arriver à la moitié de la rampe il fait demi tour puis revient avec le thème des Cryme Tyme. Shad fait alors une promo typiquement heel, disant que son heure est venu, qu’il est temps pour lui d’avoir ce qu’il mérite. JTG arrive alors mais se prend la botte de Shad en pleine face.
Drew McIntyre bat Matt Hardy.
CM Punk arrive maintenant sur le ring pour une autre de ses promo. Gallows nous parle ensuite de ses cheveux, comment le fait de les raser à changé sa vie. Punk dit à Young que cela l’aiderais à NXT de devenir Straight Edge. Young refuse de se faire raser les cheveux alors la Straight Edge Society l’attaque. Rey Mysterio vient alors sauver Young puis tente de raser les cheveux de Punk mais ce dernier part.
On nous annonce qu’a Extreme Rules, Punk mettra ses cheveux en jeux face à Rey Mysterio. En attendant, les deux catcheurs s’affronteront ce soir dans un street fight.
Street Fight, Rey Mysterio bat CM Punk.
Caylen Croft et Trent Baretta arrive maintenant pour une promo, ils dissent qu’ils sont les Dudebusters.
The Hart Dynasty bat The Dudebusters.
Josh Matthews est avec Dolph Ziggler, il nous parle de la sleeper qu’il a porté sur Khali.
Edge est en backstage lorsque Jack Swagger arrive vers lui. Edge lui dit, que comme Swagger, il avait gagné le titre en encaissant sa mallette. Il dit que comme Swagger, il a perdu le titre 3 semaines après. Il dit qu’il va gagner le titre avec le spear, non, le sssthpear.
Edge vs Chris Jericho, double count-out. Les deux hommes se sont battus dans le public puis Edge a porté son spear sur Jericho, ainsi que sur Swagger qui était venu. Edge dit ensuite qu’il compte récupéré le titre de champion du monde poids lourds.