Dark Match, William Regal bat Dos Caras Jr
Raw débute avec David Hasselhoff. Il nous annonce que Randy Orton est le challenger numero 1 au titre de Jack Swagger ! Le match aura lieu à Extreme Rules.
Diva's Championship, Eve bat Maryse
Bret Hart et la Hart Dynasty sont sur le ring en compagnie du Miz et du Big Show. ShowMiz nous dit qu'ils sont la meilleurs équipes du business mais sont stoppé par Bret Hart qui dit qu'il peut citer de meilleurs équipes qu'eux. Si David Hart Smith peut battre le Miz, la Hart Dynasty a un title shot.
The Miz bat David Hart Smith avec l'aide du Big Show
Evan Bourne bat Carlito
John Cena bat David Otunga avec son STF. Le public a lançé des chants "you can't wrestle" pendant quasiment tout le match. Batista était en ringside pour regarder ce match.
Sheamus arrive et nous parle de Triple H, dit qu'il l'affrontera dans un Street Fight à Extreme Rules. Kofi Kingston arrive ensuite pour affronter le Celtic Warrior.
Kofi Kingston bat Sheamus par disqualification après que ce dernier ai frappé Kofi avec un écran télé. Triple H arrive ensuite pour sauver Kofi.
Bella Twins battent Kelly Kelly & Gail Kim et Rosa Mendes & Jillian. Le Hoff était le lifeguard du match et Santino l'arbitre. Jillian engueule ensuite Santino puis Hornswoggle arrive ensuite pour s'amuser.
Batista vs. Randy Orton, no-contest. Le match se termine quand Swagger intervient dans le match. John Cena arrive ensuite et fait abandonner Batista.
Source : No-DQ